Jeudi 11 et vendredi 12 mai : retraite de confirmation
Samedi 13 mai : confirmation
Samedi 20 mai : Gala, Soirée des talents

Restauration

Lettre signé Sodexo concernant leur politique d'achat des produits de la merCliquez-ici

VOTRE RESTAURANT EN QUELQUES MOTS

« Dis-moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es ! ».
C'est justement pour cela, qu'au collège et lycée Ile de France Villebon sur Yvette , nous attachons une importance toute particulière à  la restauration !
Une équipe de 5 personnes cuisinent plus de 550 repas près à être servis à  partir de 12h pour les collègiens et lycéens . Nous privilégions les produits frais non transformés et les circuits courts ¦ sans oublier les desserts maison qui régalent nos élèves les plus gourmets !

Une fois par mois il y a un grand repas à thème. Tout cela, pour permettre aux élèves de gouter à une restauration variée, saine et qui sait prendre soin de leurs papilles.
Demandez-leur ce qu'ils ont mangé... vous verrez qu'ils seront contents de vous le dire !

Chef d'établissement

DES SUGGESTIONS FUTEES POUR BIEN MANGER

La formule pour les collègiens et lycéens !
Des menus pour aider les jeunes à manger mieux et promouvoir la consommation de fruits et légumes,
Des recettes revisitées, au gout des jeunes, et une mise en valeur de la prestation,
Des menus de saison aux différences bien marquées : des soupes et des plats complets consistants en hiver, des jus de fruits et/ou de légumes en été
Assurer la satisfaction des familles : donner satisfaction aux parents d'élèves concernant la prestation de restauration offerte à leurs adolescents : « C'est équilibré et c'est bon tout simplement ».

UNE EQUIPE A VOTRE ECOUTE

Partager, faire plaisir, accueillir l'équipe de cuisine est mobilisée autour de ces priorités pour satisfaire tous les convives de l'Etablissement.
Une « Commission Restaurant » permet régulièrement de partager et de prendre en compte les avis et les attentes de tous.
Bernard Lambre, Responsable RGC Restauration et sonéquipe sont à votre écoute => 01 60 14 48 45

UNE DEMARCHE QUALITE GARANTIE