page

Vendredi 26 mai : pont férié
Lundi 5 juin : lundi de Pentecôte
  ACTUALITÉS

A compter de la rentrée scolaire 2017/2018, l'internat pourra accueillir des élèves (filles et garçons) à partir de la 4ème.
Option facultative de Musique Découvrir
Jeudi 25 mai : Ascension
Vendredi 26 mai : pont férié
Lundi 5 juin : lundi de Pentecôte
Dimanche 11 juin : Kermesse
Jeudi 15 et vendredi 16 : retraite de profession de Foi.
Samedi 17 Juin : Profession de Foi

Rectification du tarif de la contribution des familles Lire la suite
Consultez le nouveau règlement financier Cliquez-ici

Règlement Intérieur Téléchargez le document
Suite au passage du plan Vigipirate en "alerte attentat", aucune personne ne pourra entrer dans l'établissement sans un rendez-vous téléphonique préalable. Les surveillants, ne pouvant pas connaitre tous les parents, ont reçu la consigne de ne laisser rentrer personne en dehors de nos élèves. Le stationnement des élèves devant la porte, sur la place et à proximité de l'éablissement est rigoureusement interdit, ainsi que le stationnement d'automobiles en dehors des places parking matérialisées peu nombreuses. En conséquence, nous vous demandons de vous garer au parking public en bas de la rue du Baron de Nivière.
La direction