Mercredi 16 Janvier : Fin de la période 3, le relevé sera envoyé par mail.
Samedi 19 janvier au matin : Rencontre des parents 1er/term avec les professeurs
Jeudi 24 janvier 20h30 réunion d’information sur l’orientation pour les parents des élèves de 2nd

Champs Obligatoires *

DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT :
- Lettre de motivation de la famille
- Pour l’internat, joindre également une lettre de motivation de l’élève
- Joindre obligatoirement la photocopie des bulletins trimestriels de l’année 2017/2018 et ceux déjà reçus de l’année en cours.
- Puis la copie du formulaire d'inscription rempli est signée.
Si vous ne l'avez pas encore rempli et signé

Télécharger le formulaire d'inscription.

Fichier autorisé png-jpg-gif-doc-docx-pdf
Après avoir cliqué sur le bouton Envoyez, veuillez patienter juqu'à obtenir le message :"Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. " Ceci vous assurera que le message a été transmis correctement avec les fichiers joints.