Lundi 04 septembre rentrée des internes de 4ème et 3ème à 16h.
Mardi 05 septembre : rentrée des élèves de 5ème, 4ème et 3ème à 08h40.
Mercredi 06 septembre : rentrée spéciale 6ème à 08h40. Pas de cours pour les autres. Et rentrée des internes du lycée à 15h30.
Jeudi 07 septembre : rentrée des élèves de 2nde, 1ère et Terminales. Cours normaux pour les autres.

Champs Obligatoires *

Joindre obligatoirement la copie des bulletins trimestriels de l’année 14/15 et ceux déjà reçus de l’année en cours. Puis la copie du formulaire d'inscription rempli est signée. Si vous ne l'avez pas encore rempli et signé

Télécharger le formulaire d'inscription.

Fichier autorisé png-jpg-gif-doc-docx-pdf
Après avoir cliqué sur le bouton Envoyez, veuillez patienter juqu'à obtenir le message :"Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. " Ceci vous assurera que le message a été transmis correctement avec les fichiers joints.