Samedi 16 février : soirée LOTO organisée par l’APEL
Lundi 18 février jusqu’au vendredi 22 février : Stage 3ème, voyages pour certaines classes.
Vendredi 22 février : A la fin des cours Vacances d’Hiver jusqu’au lundi 11 mars

Champs Obligatoires *

DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT :
- Lettre de motivation de la famille
- Pour l’internat, joindre également une lettre de motivation de l’élève
- Joindre obligatoirement la photocopie des bulletins trimestriels de l’année 2017/2018 et ceux déjà reçus de l’année en cours.
- Puis la copie du formulaire d'inscription rempli est signée.
Si vous ne l'avez pas encore rempli et signé

Télécharger le formulaire d'inscription.

Fichier autorisé png-jpg-gif-doc-docx-pdf
Après avoir cliqué sur le bouton Envoyez, veuillez patienter juqu'à obtenir le message :"Merci d'avoir pris le temps de remplir ce formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. " Ceci vous assurera que le message a été transmis correctement avec les fichiers joints.