Samedi 25 mars au matin : Rencontre Professeur Principal et parents il vous donnera le bulletin du 2nd trimestre ainsi que la fiche navette de votre enfant
Jeudi 30 mars : Carnaval fin d’après-midi et apéro dinatoire pour les parents.
Vendredi 31 mars : vacances de printemps jusqu’au mardi 18 avril.

Structure

A compter de la rentrée scolaire 2017/2018, l'internat pourra accueillir des élèves (filles et garçons) à partir de la 4ème.

Internat rentrée 2016/2017 : :
La rentrée des élèves internes et hébergés est le jeudi 1er septembre 2016. Les familles seront accueillies par un mot du chef d'établissement à 14h, suivi de l'installation des élèves dans leurs chambres.
Les élèves Vince's sont invités à une pré-rentrée dès le mercredi 31 août en fin d'après midi (plus de détails arriveront avant la rentrée).

Télécharger le règlement de l'internat

Fiche d'infirmerie

L'INTERNAT.

UNE OPTION POUR RÉUSSIR de la 3ème à la TERMINALE

Une structure à taille humaine

Une cinquantaine de filles et garçons

Un travail de groupe efficace

Un accueil en chambres de deux.