Mardi 17 décembre : réunion d’information parents de 3ème
Mercredi 18 jeudi 19 décembre : Contrôles communs 3ème.
Jeudi 19 décembre : Bal pour l’unité finale (3ème à terminale)

Zoom sur la 6ème

Spécial rentrée 6ème: Mercredi 04 septembre à 8h40 Déroulement de cette journée

Pour le premier mois de l’année de sixième, les enseignants proposent un voyage pédagogique de deux jours pour une meilleure intégration des élèves et une cohésion des groupes- classes.Une heure de quinzaine est réservée dans l’emploi du temps à la vie de classe : au cours de ce temps d’échange, les élèves évoquent entre eux et avec leur professeur principal tous les sujets liés à la vie scolaire, à la vie du groupe et préparent les conseils de classe.

Découvrez le site Internet Académie en ligne, un site de révisions du CNED tous les niveaux, toutes les matières  et gratuit ! Suivez ce lien