Rencontre Professeur Principal et parents à partir du 12 octobre
Mercredi 11 octobre : Fin de la période 1, le relevé sera envoyé par mail.
Jeudi 19 octobre : Saint Vincent

Zoom sur la 6ème

Pour le premier mois de l’année de sixième, les enseignants proposent un voyage pédagogique de deux jours pour une meilleure intégration des élèves et une cohésion des groupes- classes.Une heure de quinzaine est réservée dans l’emploi du temps à la vie de classe : au cours de ce temps d’échange, les élèves évoquent entre eux et avec leur professeur principal tous les sujets liés à la vie scolaire, à la vie du groupe et préparent les conseils de classe.

Découvrez le site Internet Académie en ligne, un site de révisions du CNED tous les niveaux, toutes les matières  et gratuit ! Suivez ce lien