Mardi 19 décembre: 20h30 réunion d’information sur l’orientation pour les parents des élèves de 3ème
Jeudi 21 décembre : Bal pour l’unité finale (3ème à terminal)
Vendredi 22 décembre : Fin des cours à 11h40 et vacances de Noël jusqu’au Lundi 8 janvier au matin

Historique

Le collège-lycée Ile de France est le nom qu’a pris l’établissement en 1970, lors de la signature du contrat signé avec l’Etat faisant suite à l’Ecole missionnaire implantée à Villebon en 1960 après son expropriation de Gentilly. Propriété de la Congrégation des Prêtres de la Mission, il a été géré pendant de nombreuses années par les Lazaristes. Le Conseil d’Administration de l’école était celui de la Province des Pères. Il nommait le Directeur qui avait en charge la gestion de l’Etablissement et assumait les responsabilités pédagogiques.