Samedi 25 mars au matin : Rencontre Professeur Principal et parents il vous donnera le bulletin du 2nd trimestre ainsi que la fiche navette de votre enfant
Jeudi 30 mars : Carnaval fin d’après-midi et apéro dinatoire pour les parents.
Vendredi 31 mars : vacances de printemps jusqu’au mardi 18 avril.

Historique

Le collège-lycée Ile de France est le nom qu’a pris l’établissement en 1970, lors de la signature du contrat signé avec l’Etat faisant suite à l’Ecole missionnaire implantée à Villebon en 1960 après son expropriation de Gentilly. Propriété de la Congrégation des Prêtres de la Mission, il a été géré pendant de nombreuses années par les Lazaristes. Le Conseil d’Administration de l’école était celui de la Province des Pères. Il nommait le Directeur qui avait en charge la gestion de l’Etablissement et assumait les responsabilités pédagogiques.